Deux vieux maîtres réunis dans un collage. La célèbre laitière de Johannes Vermeer avec, en arrière-plan, un papier peint à fleurs du vieux maître Jan Davidsz. de Heem. Les fleurs ont été retravaillées en un bouquet d'automne et la laitière a été tirée de son environnement. Les œuvres originales sont exposées au Rijksmuseum d'Amsterdam. L'art avec une touche d'originalité, des maîtres anciens et nouveaux.
À propos du créateur de l'image : en tant qu'Amstellodamois de naissance et de naissance, Peter se sent étroitement lié à la ville d'Amsterdam. Au fil des ans, il a produit de nombreux travaux, non seulement d'Amsterdam, mais aussi d'autres villes du pays et de l'étranger qui remplissent son portefeuille. Les paysages et la macrophotographie font également partie de son travail.
En tant qu'artiste numérique, il a maintenant aussi gagné ses galons, notamment avec des adaptations de maîtres anciens.
Ses œuvres sont vendues dans le pays et à l'étranger et sont accrochées aux murs des acheteurs en Belgique et en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas.
Né et élevé à Amsterdam, Peter se sent étroitement lié à la ville d'Amsterdam. Au fil des ans, il a produit de nombreuses œuvres, non seulement d'Amsterdam, mais aussi d'autres villes des Pays-Bas et de l'étranger qui remplissent son portefeuille. Le paysage et la macrophotographie font.. En savoir plus…