J'ai un carnet de notes. Il est resté dans un tiroir pendant de nombreuses années. Dans ce carnet se trouve un très court poème : "Hey lamppost how upset you seem, shall we go out together?" ; Avec ce poème, j'ai écrit une incitation. #Peinture acrylique, tard dans la nuit, tristesse, etc. Dans PhotoScape X, je l'ai édité jusqu'à ce qu'il soit à mon goût.
La lune semble se refléter doucement dans l'eau à côté du quai. Et là, quelque chose d'étrange, d'ambigu, émerge : l'équilibre entre la lumière et le reflet vacille un peu. Comme si l'image se contredisait elle-même. Certains critiqueront cela, et franchement... je peux les comprendre. Le poème - si on peut l'appeler ainsi - ne joue qu'un rôle secondaire. C'est intentionnel. J'espère qu'il fera naître un sourire quelque part. Ou une pensée. C'est au spectateur de décider s'il s'agit d'un clin d'œil ou d'un message. Une invitation à une soirée
ou une question sérieuse.
Créé par Harmannus Sijbring avec le soutien de l'IA
Depuis peu, je me consacre entièrement à la création artistique. Après avoir étudié à l'école graphique d'Amsterdam, j'ai eu une longue carrière, mais ce n'est que récemment que j'ai commencé à consacrer ma vie à l'art. Mes œuvres d'art se caractérisent par des couleurs vives et un.. En savoir plus…