Cette série d'images sur le thème du temps et du voyage, ou en d'autres termes, des dimensions, a été générée à partir de millions de mots et d'un Bot basé sur le bruit. il s'agit donc de quelque chose qui n'existe pas dans la réalité, tout est aléatoire, tout comme la dimension dont l'homme rêve depuis son existence. dans les images, l'horloge (le temps) est le point focal, au-delà vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.
Mon inspiration pour ce thème et ces images est de visualiser le temps et l'envie de fantasmer et de rêver à travers les mots. Sur certaines images, il se peut que j'essaie de créer une atmosphère particulière, à travers des techniques graphiques au-delà de l'artificiel, bien qu'en fait tout ce que vous faites sur Ai soit truqué. Avec ces images, je veux inciter le spectateur à penser au temps et au voyage que nous faisons ensemble dans ce cas. Toutes mes images, et certainement celles d'Ai, sont uniques en termes de composition aléatoire et de couleur.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…