De Molen van de Polder Westbroek est magnifiquement situé entre Oud-Zuilen et Maarssen. À côté du moulin à vent se trouve la Molen van de Polder Buitenweg (elle a brûlé en 2016 et sera restaurée en 2017). Ensemble, ils forment une compagnie de choc sur l'anneau de Zuilense. La Molen van de Polder Westbroek est la plus grande de la province. Il s'est enfui sur une distance de près de 28 mètres. La Molen van de Polder Buitenweg est la plus petite de la province.
Le prédécesseur de l'actuelle Molen van de Polder Westbroek était situé juste à côté de la rivière Vecht et a été déplacé de quelques centaines de mètres sur ordre du Gedeputeerde Staten (exécutif provincial) parce que les voiles tournantes effrayaient les passants. Jusqu'en 1946, le moulin a drainé le polder de manière indépendante, aujourd'hui il sert de station de pompage auxiliaire. Après la guerre, l'usine a été équipée d'une station de pompage de diesel qui a fait son travail par à-coups. En 1971, une nouvelle station de pompage électrique a été mise en service. En 1983, la roue de la pelle a été remplacée par une tarière à entraînement spécial. En 2003, l'intérieur a été restauré par les meuniers volontaires. Entre les deux moulins, il y a une écluse monumentale
Il a commencé avec la photographie il y a presque 10 ans maintenant. D'abord les images les plus ordinaires où, soit dit en passant, il n'y a rien de mal. Au bout d'un moment, j'ai pensé que je pourrais tirer davantage de cet appareil ? Si je.. En savoir plus…