Le parc naturel du Peñón de Ifach et la plage de sable de Calpe.
Le rocher appelé Peñón de Ifach (Penyal d'Ifac) est le symbole de la ville côtière de Calpe et une destination touristique populaire au nord de la Costa Blanca. De son sommet, qui culmine à 332 mètres d'altitude, on a une vue fantastique sur la mer Méditerranée et la côte. Mais il y a aussi des perspectives intéressantes de loin, le Peñón de Ifach étant le point de mire.
En se promenant le long des larges plages de sable de Calpe, la vue imposante du parc naturel du Peñón de Ifach est omniprésente. Cette photographie montre les falaises abruptes de sa face sud, où se trouvent de nombreuses voies d'escalade. Les falaises de calcaire beige sont éclairées par la lumière du soir et se reflètent dans le sable humide. En marchant le long de la côte méditerranéenne à Calpe, je ressens la sérénité. J'apprécie souvent l'effet relaxant du bruit de la mer et des vagues. La vue vers le Peñón de Ifach me fascine encore et encore.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…