Lorsque je séjourne sur l'île de Poel, en mer Baltique, je suis toujours attiré par Timmendorf et son port. La vue du phare, construit en 1872, m'enthousiasme à elle seule. J'aime ce phare qui, du haut de ses vingt-et-un mètres, indique aux bateaux leur chemin dans la baie de Wismar. Et puis j'aime aussi les nombreux bateaux de pêche et les chalutiers qui y débarquent le poisson frais. C'est un lieu de calme, où le bruit de fond est constitué par les cris des mouettes et le vent.
Cette photographie respire la sérénité. Je la placerais effectivement dans ma chambre ou même dans la salle de bain, peut-être avec des souvenirs de vacances au bord de la mer, comme des dieux poulets, du bois flotté ou un ambre brillant. Je recommande une toile avec cadre à joints d'ombre aux dimensions 120 x 80.
Créé par Holger Felix avec le soutien de l'IA
Holger Felix, né en 1959, photographe de Wismar, Mecklembourg-Poméranie occidentale. Je prends des photos depuis l'âge de sept ans. J'ai commencé avec un simple appareil photo à pellicule en rouleau en noir et blanc, modèle Pouva Start, à partir de 1952. À la fin de.. En savoir plus…