L'Eselsburger Tal se trouve sur le Jura souabe près de Herbrechtingen près de Heidenheim. L'un des sites les plus célèbres de la réserve naturelle est la formation rocheuse "Steinerne Jungfrauen".
La légende raconte qu'une demoiselle amère avait interdit à deux servantes de s'occuper des hommes. Un jour, quand elle les a rencontrés amoureux d'un pêcheur sur un bateau, elle était tellement en colère qu'elle les a fossilisés tous les deux lors de son évasion. Depuis lors, ils se dressent comme des rochers au bord du petit étang à poissons. Le même soir, la dame du château a été frappée par la foudre sur le balcon et l'incendie qui a suivi a détruit tout le château des ânes.
Le travail de la méchante Fräulein est aujourd'hui un beau motif photographique. Cet après-midi-là, j'arrivai juste à temps, dès que je me trouvai au bord du petit étang, je me dirigeais vers l'ouest. Heureusement, le soleil est revenu à travers les nuages et j'ai appuyé sur la détente lorsque la bande de lumière est tombée exactement sur les rochers.
Bonjour et bonne journée! Je m'appelle Michael Valjak et j'habite à Neuss près de Düsseldorf. Je photographie des paysages impressionnants, des paysages urbains passionnants et la diversité de la nature. Mon objectif sont des images aux couleurs vives qui conservent leur naturel. Mes meilleurs motifs sont disponibles sous forme.. En savoir plus…