Alors que nous attendions le coucher du soleil à Domburg, une couche de nuages élevés à la texture très fine est apparue. En utilisant une vitesse d'obturation moyenne, pour adoucir l'eau mais permettre aux nuages de conserver leur texture, j'ai finalement pris cette photo.
La photo représente l'une des têtes de pile si caractéristiques des plages de la province de Zélande. Ces rangées parfois séculaires de pieux, principalement en chêne, contribuent à protéger la côte de la force de la mer et constituent également un sujet de prédilection pour les photographes. Avec leur régularité et leurs lignes épurées, ils constituent un sujet idéal pour donner de la structure et de la profondeur aux photos de plage de la côte zélandaise. De plus, ici, ils contrastent bien avec la plage lisse, car la marée descendante vient juste d'effacer toutes les traces de pas d'une journée de plage estivale bien remplie.
Photography has been a passion as long as I can remember. Concentrating mainly on travel photography (slides and black & white) I broadened my horizon after going digital 9 years ago. Since then I have been focusing on a large range of subjects - any subject would do as long.. En savoir plus…