Ce modèle est consacré à trois formes de vie imaginaires.
Les fossiles et les traces d'êtres vivants d'un passé lointain me passionnent beaucoup. D'une part, ils représentent ce qui a existé. D'autre part, ils représentent l'origine et la naissance de la vie. En ce sens, ce motif est une allusion à la division cellulaire, qui est la condition de base pour la croissance et la reproduction de tous les êtres vivants (que nous connaissons).
L'idée sous-jacente à cette image est que les formes de vie anciennes peuvent représenter un lien entre le passé et l'avenir. Elles incitent à un voyage intellectuel à travers les millénaires ou les millions d'années - presque comme si l'on montait dans une machine à remonter le temps. Elles m'ont inspiré à imaginer à quoi pourraient ressembler des créatures non découvertes du passé ou des êtres vivants futurs.
Chaque créature laisse des traces et des signes au fil du temps. Dans l'idéal, elle trouve le moyen de se reproduire et d'exister pendant des générations. Certaines de ces créatures sont découvertes.
Photographies, dessins et motifs abstraits // Mon travail s' inspire de longues randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe et à travers les belles forêts de Saxe. J'aimerais partager avec vous mes impressions et faire entrer la magie de la nature chez vous. Les arbres et leurs puissantes.. En savoir plus…