Praia do Porto do Seixal est la plage la plus connue de Seixal. Cette plage noire est située à côté d'une jetée, ce qui la protège des forts courants. C'est un endroit idéal pour nager avec des enfants.
Praja de Laje est la plage cachée parmi les rochers. Elle est située à l'ouest du village. En chemin, vous rencontrerez d'abord une longue plage et si vous continuez jusqu'au bout de la route, vous trouverez la Praja de Laje. Cette plage est également connue sous le nom de plage de la Jamaïque. Elle doit son nom aux palmiers qui bordent le chemin menant à la mer. La plage se compose en partie de sable noir et d'une étendue de petits galets. Située entre les rochers, avec son eau bleue et limpide, elle est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Ici, l'eau a été capturée avec une vitesse d'obturation plus lente afin que vous puissiez voir les traînées que l'on voit lorsque l'eau se retire.
Maintenant, en 2020, je vais photographier sérieusement pendant environ 12 ans. Les dernières années avec un réflexe. J'aime aller dans la nature et de préférence tôt le matin quand il fait encore beau et que le soleil doit encore se lever. En voyage, je ne peux.. En savoir plus…