Une mère élan et son petit vous regardent. C'est une nuit d'été tranquille dans le nord de la Norvège. La nuit n'est pas encore tombée. Après minuit, la mère élan s'aventure avec son petit près d'une forêt de bouleaux. Elle est vigilante, tout comme le petit élan. Ils ont les oreilles grandes ouvertes.
Les fleurs qui apparaissent faiblement au premier plan ajoutent de la profondeur à l'œuvre.
Cette image est un bon choix pour ceux qui aiment la faune sur le mur. C'est un aperçu intime de la vie nocturne estivale dans un pays où le soleil ne se couche pas au milieu de l'été. La lumière est douce, créant l'atmosphère adéquate dans cette photo de mère et d'enfant.
Il s'agit d'une image époustouflante et naturelle d'animaux photographiés non pas lors d'une excursion ou dans un parc, mais simplement dans la nature.
Une découpe carrée de cette œuvre fera également l'affaire sur un mur.
Karla Leeftink préfère photographier dans la paix et la tranquillité des petits matins avec un soupçon de brume mystérieuse. La région de la Drentsche-Aa et la vallée de la Reest sont idéales pour cela, avec leurs paysages brumeux fréquents. Elle aime aussi les paysages ouverts de la mer des.. En savoir plus…