Fenêtres d'un atelier abandonné.
Une fenêtre cassée dans un cadre rouillé. Un buisson de mûres se frayant un chemin à l'intérieur. L'intérieur de l'atelier abandonné. Les trous dans le toit laissent passer la lumière.
On peut encore trouver de belles photos sur le site de Hembrug à Zaandam. Les petits détails d'années d'abandon. Les fenêtres brisées, la nature qui se fraye un chemin à l'intérieur. La peinture écaillée sur les bâtiments qui ont été négligés. J'aime venir sur le site pour me promener et photographier. C'est un endroit magnifique de Zaandam à capturer avec l'appareil photo.
Les anciennes usines et les ateliers dégagent encore l'atmosphère industrielle d'antan. L'architecture, la puissance et la nostalgie du site d'Hembrug restent magnifiques.
Le port est aussi brut et les gens qui y travaillent. J'aime photographier les images que j'y vois car c'est de l'art en soi. Le port est un autre monde. Le paysage du port change constamment. Les bateaux, les gens, le paysage, tout cela continue à me fasciner.
La photographie de Shipping_Port est brute et honnête comme le port lui-même.
Des photos de ports sur le mur du salon, du bureau ou de l'étude. Egalement comme papier peint pour remplir les murs !
Zaankanteropavontuur.
Toujours à l'aventure et à la recherche de paysages et de détails industriels. Et je fais beaucoup de photographie de rue. Se promener dans les rues, les vieux villages et les centres-villes.
Je photographie principalement avec un Yashica 635 analogique et un Ricoh AF 5.
#streetphotography..
En savoir plus…