C'était une époque où la terre était encore jeune et où la nature s'épanouissait dans une beauté sauvage. Un arbre dont les racines s'enfonçaient profondément dans la terre et dont les branches semblaient toucher le ciel, poussait sur une petite île suspendue dans le vide.
Ses épaisses branches protégeaient du soleil brûlant et son feuillage offrait une ombre bienfaisante. L'arbre était le protecteur de la nature sauvage et le gardien de la vie.
La nature sauvage qui naissait de ses racines était pleine de vie. Chaque plante et chaque animal lui devait la vie et la protection qu'il leur offrait. Et c'est ainsi qu'il demeura dans sa beauté solitaire, gardien de la vie et protecteur de la nature sauvage pour l'éternité.
Un jour, cependant, l'arbre de vie s'aperçut que son pouvoir diminuait. La nature fut frappée par des maladies et des épidémies que ses racines ne pouvaient plus combattre complètement. La nature sauvage se rétrécit et mourut, et l'arbre de vie réalisa qu'il était devenu faible.
Dans sa détresse, il fit appel aux forces de la nature et elles répondirent à son appel. Elles créèrent une sphère protectrice autour de lui pour le protéger des dangers qui le menaçaient. La sphère était transparente et invisible, et pourtant elle était assez forte pour protéger l'arbre de vie de tous les dommages.
Ainsi, l'arbre de vie a continué à pousser et ses racines se sont renouvelées tandis qu'il grandissait dans la sphère protectrice. Son pouvoir revint et la nature sauvage prospéra à nouveau près de lui.
Conçu par Max Steinwald, visualisé avec AI.
Bienvenue dans mon univers, où mes tableaux racontent des histoires qui allient joie, humour et réflexion.
De mes expériences et de mes idées naissent des images qui vont bien au-delà d'un simple aménagement mural décoratif. Elles créent des espaces qui séduisent par une atmosphère de bien-être accueillante ou un..
En savoir plus…