Posbank.
Très connu et apprécié pour ses landes fleuries en août. Une nature vallonnée tout à fait inhabituelle dans des Pays-Bas par ailleurs plats.
Lorsque la bruyère est en fleur, l'endroit est bondé de photographes et autres visiteurs touristiques. Et bien sûr, je me suis déjà tenu là comme ça. Je l'ai détesté. Quelle foule.
Comme c'était différent ce matin, le samedi matin tôt du 5 novembre 2022. Brouillard avec soleil levant, vers 7h30. Nie-mand( !!!) autour. Silence total et vue imprenable sur les collines. La bruyère était toujours là, bien sûr. Il n'était plus violet, mais la lueur jaune du soleil naissant compensait complètement ce manque. Associé à la brume basse, cela a donné des images magiques.
Le joggeur occasionnel et le promeneur avec un chien de berger ne m'ont pas dérangé.
Quel beau début de journée.
Imaginez s'il y avait une couche de neige ici aussi..... de se souvenir, parce qu'alors je serai probablement encore ici.
Je le savais déjà, mais l'automne est vraiment et reste ma saison préférée. Cela a été confirmé une fois de plus aujourd'hui.
Ton Drijfhamer est un créateur d'images très apprécié originaire de Delfzijl, aux Pays-Bas, qui associe sa passion pour la photographie à un amour profond pour le nord des Pays-Bas. Ton se décrit comme quelqu'un qui "seul, mais avec le temps, le vent et mon appareil photo,.. En savoir plus…