L'île de Schokland était autrefois entourée d'eau et constitue une île au milieu du polder du nord-est depuis sa poldérisation en 1942. Aujourd'hui, l'île est entourée d'une mer de tulipes colorées.
Chaque année, les tulipes changent de parcelle et j'ai toujours eu l'idée de photographier Schokland avec les tulipes au premier plan. Cette année, tout s'est bien déroulé et cela a donné un champ de tulipes aux couleurs magnifiques avec l'église du musée Schokland à l'arrière-plan. Le soleil du soir a disparu derrière les nuages, mais juste avant qu'il ne disparaisse derrière l'horizon, il a brièvement émergé pour donner cette belle lueur dorée dans le ciel.
Cela fonctionne très bien dans n'importe quel intérieur. En termes de couleurs, il s'agit d'une image chaleureuse et joyeuse du printemps qui s'adapte à n'importe quel endroit de votre maison ou de votre bureau.
Je m'appelle Jan Willem Oldenbeuving et je vis à Zwartsluis. Je photographie sérieusement depuis 2019 et je serai diplômé de l'Académie néerlandaise pour la création d'images en janvier 2023. Je photographie principalement des paysages et de l'architecture urbaine. Outre le travail libre dans la nature et en.. En savoir plus…