Bien que ce lys soit encore fermé, il me rappelle immédiatement le printemps. Avec toutes sortes d'autres fleurs comme le perce-neige, le raisin bleu et le crocus, il annonce la fin de l'hiver et réveille la terre pour qu'elle se prépare à la prochaine saison.
La couleur jaune et fraîche donne immédiatement au jardin sombre et pas encore "réveillé" un aspect différent. Dans Lightroom, j'ai détaché la fleur en appliquant des masques et j'ai rendu l'arrière-plan sombre dans une sélection inversée. Je n'ai pas touché à la couleur. La netteté a été améliorée en utilisant Topaz Sharpen. Les gouttes qui pendent des deux fleurs ajoutent un détail frais. Avec l'hellébore et la primevère, j'ai fusionné le lys en un triptyque, qui peut également être trouvé dans ma boutique avec le code de travail 1138683.
Je m'appelle Huub de Bresser et je suis né en 1955. Depuis 2007, je suis membre de FotoExpressionGroupGemert. Mon travail comprend des paysages, la nature, le lightpainting, la macro et la photographie abstraite. À l'époque du corona, j'ai commencé à travailler avec les savons et.. En savoir plus…