Le design de la Ferrari 250GT Lusso de 1963 est définitivement intemporel. De son style à l'aspect aérodynamique de sa carrosserie, la voiture respire l'élégance et la classe. C'est ce qui rend la première génération de Ferrari 250 GT si unique, et son style perpétue cet héritage.
Le pare-chocs avant, qui est une unité d'une seule pièce, est un autre élément de design que vous voudrez vérifier. Il comporte également des canaux intégrés qui courent le long des bords de la carrosserie. Cela donne à la voiture une apparence extrêmement sportive et donne au conducteur un choc lorsqu'il conduit rapidement. Si l'on analyse plus en détail la forme du pare-chocs avant, on s'aperçoit qu'elle intègre en fait le barrage d'air en forme de V. Ces barrages d'air fonctionnent en conjonction avec le pare-chocs avant. Ces barrages d'air fonctionnent conjointement avec les jupes latérales et contribuent à réduire la résistance de l'air autour de la voiture.
Les jupes latérales contribuent également à réduire la traînée et permettent à l'air de circuler plus librement autour de la voiture, ce qui augmente la puissance du moteur. Le design de la Ferrari 250GT Lusso en 1963 est un design intemporel pour toute voiture moderne. Ses lignes simples et son design épuré sont sûrs d'attirer n'importe quel client, et même si vous ne connaissez rien aux voitures, vous voudrez certainement y jeter un coup d'œil.
Jan Keteleer, connu dans le monde de l'art sous le nom de JanKé, est un artiste belge dont le travail se situe entre les domaines de l'art classique et de l'art contemporain. Avec un œil pour la tradition et l'innovation, ses créations transcendent le temps, englobant.. En savoir plus…