Le géranium, un contraste saisissant
22-06-2024
L'éclat d'une fleur pourtant banale vous dit d'être à nouveau unique et visible dans un environnement qui menace de vous faire disparaître dans la foule. C'est un nouveau départ après une période sombre.
Cette photo a été prise au début de l'été dans le jardin et offre un contraste saisissant entre la lumière et l'obscurité, la vie et l'obscurité, l'hiver et l'été, un nouveau départ et un avenir radieux.
Ce travail est né après une période difficile au cours de laquelle mon fils nouveau-né a été très malade pendant un certain temps. À la fin de cette période, il était encore très faible, mais il a commencé à se rétablir et son développement s'est poursuivi. Pour moi, ce travail porte sur le fait qu'il a été malade et qu'il se tourne vers l'avenir pour se rétablir de plus en plus. C'est exactement ce qu'il a fait ; assis à côté de moi, c'est un garçon merveilleux, en bonne santé et de bonne humeur !
La taille de cette photo est de 6000x4000 pixels, ce qui rend cette œuvre adaptée à pratiquement toutes les applications.
Pour les papiers peints, appliquez la norme d'environ 1000 pixels par mètre.