Une photo unique et quelque peu mystérieuse, qui ne pouvait être prise qu'à ce moment précis. Ai-je dit mystérieux ? Je veux dire bien sûr mystérieux, ou c'est un jeu de mots stupide ?
Quoi qu'il en soit, le matin du 8 octobre 2021, il y avait du brouillard à Rotterdam, surtout près de la rivière Nieuwe Maas. Un brouillard dense n'est pas un temps idéal pour la photographie, mais lorsque le brouillard se lève, les conditions deviennent soudainement très photogéniques.
Ici, alors que le soleil perce et que le ciel bleu devient visible, on peut voir quelques taches de brouillard autour de la tour de Zalmhaven. C'est, pour l'instant, le plus haut bâtiment des Pays-Bas, et il est presque terminé. À mi-chemin, vous pouvez encore voir le hangar de levage dans lequel la tour a été construite, étage par étage. Ce hangar est en voie de disparition et sera bientôt démantelé.
Au premier plan, les voiliers du port de Veerhaven et les bâtiments environnants datant de la fin du siècle forment un beau contraste avec les gratte-ciel qui se dressent derrière eux.
Mon travail se situe à l'intersection de la photographie, de la peinture, des visuels informatiques et du design graphique. Avec mon entreprise, 3Develop, je réalise des travaux sur commande. Cependant, j'utilise les mêmes techniques, compétences et logiciels pour créer des œuvres personnelles.
Des cartes du..
En savoir plus…