Le rocher Te Hoho à Cathedral Cove près de la ville de Hahei sur la péninsule de Coromandel en Nouvelle-Zélande. Il a fallu une éternité pour réussir à prendre une photo sans personne dessus, mais cela en valait la peine.
Te Hoho est sans doute la formation rocheuse la plus photographiée de Nouvelle-Zélande. Son imposante présence, surtout lorsqu'elle est vue à travers le cadre naturel créé par la célèbre grotte de Cathedral Cove, fait l'objet d'innombrables photos. Battu et façonné par des siècles d'érosion côtière, le rocher de Te Hoho continue de se dresser avec une dignité majestueuse. Il ajoute une grandeur indéniable à un paysage naturel époustouflant, captivant les visiteurs par sa beauté sauvage et sa proéminence.
Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Je m'appelle Frank et je viens des Pays-Bas. J'ai actuellement 65 ans et je suis à la retraite depuis plus de dix ans déjà. J'ai donc beaucoup de temps à consacrer à l'un de mes passe-temps les plus fascinants, la photographie. Elle se.. En savoir plus…