Si vous regardez bien, vous pouvez voir sur cette photo deux Scottish Highlanders dans une forêt. Cette photo a été prise dans une forêt du Nord-Brabant où ces animaux broutent le sol du printemps à l'automne. Cela stimule ou ralentit la croissance de certaines plantes.
Cette image a été prise en automne et le soleil chaud a créé une belle palette de couleurs. Une image typique de l'automne.
Avec les animaux, il faut parfois de la chance et surtout de la patience. Dans ce cas, la patience a été récompensée, car les animaux ont créé une belle composition qui reflète en même temps le caractère des animaux. Curieux, mais prudents, ils sont venus vers moi.
La composition et les couleurs, mais surtout l'instantané du comportement de ces animaux en font une photo spéciale pour moi. De nos jours, les Highlanders écossais sont visibles dans de nombreux endroits aux Pays-Bas et sont souvent considérés comme "normaux". Cependant, ces animaux méritent également un coup de projecteur et même les animaux les plus communs sont spéciaux. Cela peut être vu.
Pour moi, la photographie est un moyen de raconter des histoires. Laisser les gens s'émerveiller et s'inspirer des grandes et petites choses que l'on trouve dans la nature. Une passion avec laquelle je veux transmettre un morceau d'amour pour la nature.
Je fais de la photographie depuis 2010 et je..
En savoir plus…