Plusieurs personnes se tiennent autour d'une machine. L'une d'elles tourne, l'autre pointe du doigt et les autres observent avec concentration. Ce travail montre que la coordination n'est pas une question de contrôle, mais de timing, d'attention et d'alignement des articulations. The Coordinators est un hommage au travail souvent invisible qui consiste à aligner les personnes, les tâches et les processus afin de créer du mouvement.
Cette œuvre est idéale pour les zones de production, les centres logistiques ou les espaces d'équipe où les rôles, la synchronisation et l'alignement sont importants.
People at work" est une série artistique sur les différents rôles que les gens peuvent jouer sur le lieu de travail. La série montre différentes situations de travail, qu'il s'agisse de travailler ensemble (The Builders), d'analyser (The Analysts), de guider (The Mentors), d'écouter (The Listeners) ou d'autres choses encore.
Le style est intemporel et pictural, inspiré par les maîtres hollandais, français et belges, avec des coups de pinceau visibles, des textures de peinture à l'huile en couches et une palette de couleurs chaudes et harmonieuses. Les images exsudent la tranquillité tout en contenant une histoire subtile, offrant à la fois atmosphère et substance.
Cette série convient à une grande variété d'environnements de travail : des bureaux et salles de réunion aux halls d'usine et ateliers, partout où la coopération, le dévouement et le savoir-faire sont visibles.
Conçu par Jacobien Beeker, visualisé avec AI.