Parmi les plaines infinies de la Namibie, le Spitzkoppe se dresse comme une gigantesque cathédrale de pierre usée par les intempéries. Cette impressionnante montagne de granit, souvent appelée le "Cervin de la Namibie", domine le paysage aride et change de couleur au lever et au coucher du soleil, lorsque la lumière du soleil donne aux rochers une chaude lueur rouge-orange.
Pendant des siècles, le Spitzkoppe a été un lieu spirituel pour le peuple San, qui y a laissé de mystérieux pétroglyphes. Les arches naturelles, les grottes cachées et les pics escarpés en font non seulement un paradis pour les grimpeurs, mais aussi un endroit magique pour ceux qui veulent faire l'expérience du silence et de la grandeur de la nature.
Cette photo capture la beauté intemporelle du Spitzkoppe - un endroit où les rochers murmurent des histoires et où les étoiles illuminent la nuit.
Je suis Antwan Janssen, photographe de voyage et de nature originaire d'Uden. Au cours de mes nombreux voyages sur ce globe, j'essaie de capturer toute la beauté sur photo. Comme vous pouvez le constater sur ce site, ma préférence va aux paysages, à la faune et.. En savoir plus…