De Balij (ou le Balijbos) est une jeune forêt située entre Zoetermeer, Pijnacker-Nootdorp et Delft, qui se compose d'une forêt naturelle, d'une forêt marécageuse, de sentiers pédestres et cyclistes et d'une forêt de jeux. Il existe également une ferme urbaine en bordure de De Balij. Avec le Bieslandse Bos, De Balij forme un "poumon vert" de 15 kilomètres de long entre Zoetermeer et Delft, qui ne cesse de se développer. De Balij a une superficie de 360 hectares. Les premiers arbres ont été plantés bien avant la Floriade 1992. Cette forêt de Floriade est la partie la plus ancienne de De Balij. La forêt est ensuite étendue avec des hêtres, des chênes, des frênes et des aulnes. Quatre-vingts hectares de De Balij doivent être aménagés en forêt naturelle. La nature peut suivre son cours ici. Au milieu de la forêt naturelle se trouve une zone ouverte et sauvage entretenue par le bétail Galloway.
La photographie est ma passion. Enfant, je me promenais avec les "vieux" appareils photo de mon père et de mon grand-père et, entre-temps, j'ai moi-même porté plusieurs appareils.
Pour moi, photographier, c'est raconter une histoire et transmettre ces histoires en créant des souvenirs précieux. Je trouve..
En savoir plus…