L'eau claire se dirige vers le magnifique Llyn Ogwen tandis qu'une douce lumière dorée effleure les collines. Le sommet du Tryfan est lui aussi brièvement éclairé, comme si le soleil le caressait brièvement avant de disparaître derrière l'horizon.
Le ciel se teinte et Llyn Ogwen reflète le jeu des couleurs comme un tableau en mouvement. Tout semble immobile. Même les oiseaux semblent reposer leurs ailes. Tout ce qui bouge, c'est l'eau et le doux jeu de la lumière sur la pierre.
À cet instant, la tempête est passée et la montagne ne semble plus menaçante, mais calme et sage. Un vieil ami dans les derniers rayons du soleil. C'est ici que l'on a envie de rester, de regarder, de respirer. Comme si le monde ne vous demandait rien d'autre que d'être présent.
Avec mes photographies de paysages et de voyages, j'essaie de transmettre mon amour pour la nature et la vie sur cette planète. Je me concentre sur la capture d'instants de lumière magique transférés sur une œuvre d'art, mes fractions de secondes capturées reflètent une combinaison de patience, .. En savoir plus…