Nature morte de feuilles d'hortensia avec reflet aqueux" ; est une nature morte que j'ai photographiée d'une feuille d'hortensia déjà partiellement décomposée. Comme le soleil a déjà partiellement séché la feuille, la structure des nervures est clairement visible.
Le fond brun se prolonge dans la surface du sol. Cette surface est réfléchissante et texturée, ce qui brise la réflexion de la feuille d'hortensia et donne l'impression que la feuille se trouve dans l'eau. Cela donne un effet de peinture abstraite naturelle à la photo. Sur cette photo, j'ai légèrement atténué la couleur pour obtenir une couleur plus ancienne. (Cette photo est également disponible en couleurs chaudes et en miroir avec le titre : "Couleurs chaudes : feuille d'hortensia sur fond rouge-brun" ;
Code de travail : 1 639 690)
Lors de la réalisation de cette photo, j'ai choisi d'avoir une faible profondeur de champ. Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez vous en rendre compte.
Cette photo pourrait être magnifiquement accrochée comme décoration murale sur Artframe ou aluminium, par exemple, dans la salle à manger, la cuisine, la chambre à coucher ou simplement au-dessus du canapé ou du buffet dans le salon ! (Elle peut aussi, bien sûr, être accrochée dans des lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'un bureau, d'une salle d'attente ou d'une salle d'entraînement).
©Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…