Vue de la chaîne de Teton depuis la vallée, avec la grange T.A. Moulton au premier plan.
Bien que des peuples indigènes aient pénétré dans la vallée, il n'y a pas eu de résidents permanents avant 1884. Les premiers colons étaient souvent des hommes seuls, qui devaient s'adapter aux longs hivers et à la dureté du sol. En 1890, on estimait à 60 le nombre de personnes vivant à Jackson Hole. L'élevage s'est développé rapidement dans les années 1900 à 1920.
Le parc national de Grand Teton est un parc national situé dans le Wyoming, aux États-Unis, au sud de Yellowstone. Le parc doit son nom à Grand Teton, l'une des montagnes des Teton Mountains, qui culmine à 4197 mètres et qui est la plus haute montagne du parc. Le parc comprend une grande partie de la vallée en contrebas, le Jackson Hole. Les Teton Mountains doivent leur nom à un trappeur français, qui les appelait tétons. Le parc couvre une superficie de 1255 km² et est un parc national depuis le 26 février 1929.
Nature (flore et faune), paysages, panorama et macrophotographie, Italie, Écosse et Nouvelle-Zélande, Pacifique Nord-Ouest des États-Unis et Pays-Bas. Photographie de sport : Formule 1... En savoir plus…