Cette troisième œuvre de la série "Stille Resonanzen" (résonances silencieuses) exprime un doux équilibre entre le mouvement et le silence avec ses chaudes nuances de jaune et d'orange, entrecoupées de fraîches nuances de turquoise et de pourpre. Les motifs en spirale et les cercles concentriques semblent être des pensées et des souvenirs qui émergent lentement de la conscience et s'estompent à nouveau. Le visage abstrait, presque méditatif et replié sur lui-même, agit comme un témoin silencieux de son propre paysage intérieur.
Les différents cercles et lignes confèrent à l'image une profondeur rythmique qui invite le spectateur à réfléchir à son propre monde mental. C'est un poème visuel sur le lien entre les sentiments et les souvenirs qui résonnent dans notre âme sans jamais devenir bruyants.
Créé par Pitkovskiy Photography|ART avec le soutien de l'IA
Né en 1986 à Odessa, en Ukraine, je vis actuellement à Munich et je suis un photographe, un artiste et un aventurier passionné. Mon voyage artistique est une histoire de découverte et de croissance. Mes peintures se caractérisent par des formes géométriques telles que des rectangles, .. En savoir plus…