Ce travail fait partie du projet 50/50 Sessions - 50 photos monochromes prises avec un objectif de 50 mm dans les heures sombres de la ville de Heerlen, dans le sud du Limbourg. La beauté de la ville peut certainement être trouvée dans l'obscurité aussi, et l'absence même de lumière naturelle vous fait regarder la ville à travers une lentille complètement différente.
Cette photo montre le contraste entre la dureté de la ville et la nature qui équilibre cette dureté. Le regard pénétrant de l'homme qui fait l'objet de la puissante peinture murale sur le côté de l'appartement est inéluctable. Il s'agit d'une œuvre d'art de l'artiste Hendrik ECB Beikirch, connu pour ses portraits caractéristiques en noir et blanc de grand format. Les portraits sont souvent basés sur des personnes qu'il a rencontrées au cours de ses voyages.
Bonjour, je m'appelle Tom Derwort et je suis un photographe de nature et de ville basé à Heerlen, aux Pays-Bas. La photographie est l'une de mes plus grandes passions depuis des années et, à travers mon travail, j'espère emmener les gens dans toute la beauté que.. En savoir plus…