Oscar Anomala
Oscar Anomala est le manager excentrique de l'illustre groupe de rock "The Amazing Knakworsten", formé en 1983 et composé d'une bande de projectiles non guidés. The Amazing Knakworsten avait vraiment besoin d'un manager pour tenir les rênes, pour une fois, sans que les Knakworsten ne perdent leur créativité. Cette joyeuse bande est composée des frères Joris Knak (chanteur et guitariste), Sjors Knak (batteur) et des cousins Alex Knak (guitariste), Mart Knak (bassiste) et Elvis Knak (guitariste et choriste). En 1983, ils ont connu le succès avec l'album festif "Het Knakt". En 2024, cet album éclectique a été réédité sous la direction d'Oscar Anomala. Oscar comprend les lignes (surtout les blanches) comme personne. Grâce à l'approche dure comme le roc d'Oscar et à l'utilisation des médias sociaux, la chanson "Onion, Sphere, Sauce and Garlic" est redevenue un véritable méga hit en 2024. Et ce, pour une chanson datant de 1983. La section "The Ear Wants Something Too" du 8 février 2024 sur la plateforme Feast Book décrit l'album en détail. Voici un extrait de la critique : "Et qui peut rester immobile en écoutant le tube contagieux 'Onion, Sphere, Sauce and Snap' ? Ce tube a également pris d'assaut les charts à l'époque et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Les riffs de guitare sont de classe mondiale, la section rythmique apporte un rythme merveilleux aux chansons et le refrain reste dans la tête pendant des jours !" Ensuite, Oscar s'est assuré que le refrain ne vous quitte pas en le jouant partout et nulle part. Voici un peu plus du refrain :
Take an Onion
Sur la sphère
Quack the Sauce
Puis le Knak
Oignon ! Sauce ! Bulbe ! Ail !
Puisse l'Amazing Knakworsten exister encore longtemps sous la houlette d'Oscar Anomala, une combinaison en or.
Créé par Nico Brons avec le soutien de l'IA
La manière ou l'équipement utilisé pour créer une photographie ou une illustration numérique n'est pas intéressant. L'art consiste à capturer l'humeur ou l'émotion du moment en images.''
Choisir la Photo Academy en 2011 a été un choix plutôt impulsif pour Nico Brons. Il a alors 54 ans. Après des années de..
En savoir plus…