L'œuvre montre trois silhouettes de personnages au bord d'un étang. Devant eux s'étend une surface colorée et réfléchissante où dominent les tons chauds d'orange, de rouge et d'or. Les bandes horizontales de l'eau sont rehaussées par des bandes verticales de couleur à l'arrière-plan, créant ainsi une composition très stratifiée.
L'arrière-plan se compose de plans rectangulaires et de motifs circulaires dans une large palette d'or, de bleu, d'orange et de rose. Ces structures confèrent à l'œuvre un caractère décoratif et ajoutent un mouvement subtil. Le contraste entre les petites formes humaines et les zones de couleur monumentales souligne l'échelle de l'environnement.
Les personnages sont représentés par des silhouettes sombres sans détails. Cela souligne la relation entre l'homme et l'espace, ainsi que l'atmosphère de l'environnement. La combinaison de la géométrie, de la couleur et de la lumière fait que l'œuvre reste à la fois abstraite et reconnaissable.
L'œuvre met l'accent sur la transition entre le jour et le soir et capture ce moment dans un modèle clair de lumière, de couleur et de réflexion.
Créé par Whale & Sons avec le soutien de l'IA
Whale & Sons est un studio de design, spécialisé dans l'art numérique. Le studio combine la photographie avec des techniques de retouche numérique pour créer des œuvres d'art uniques. La collection comprend une large gamme de styles, allant des forêts enchantées dans le style de Gustav Klimt aux.. En savoir plus…