Quand il n'y a pas de futur, on efface le passé. Quel genre de futur peut-on avoir si on efface le passé ? De nombreuses personnes qui ont des problèmes de micro-agressions étaient d'accord avec la destruction symbolique d'une œuvre d'art en tant qu'activisme.
La question de savoir dans quelle mesure nous pensons au monde dans le futur est juste. La question de savoir dans quelle mesure la nostalgie compte sans avenir est également justifiée. Or, protéger le climat, c'est protéger ce qui est vulnérable. L'art ne doit pas nécessairement s'opposer à un environnement propre et beau. Les deux parlent de la beauté du monde qui nous entoure. Par conséquent, protégez la Fille à la perle du passé ainsi que la Fille à la perle du futur. Arrêtez le pétrole et protégez ce qui est vulnérable et ne peut pas se défendre.
L'art serait un passe-temps d'élite, alors que l'on choisit des œuvres d'art que le commun des mortels peut également apprécier. La réaction aurait-elle été la même s'il s'agissait d'un art complexe, intéressant principalement les connaisseurs ?
Tout a commencé avec du papier a4 et des crayons HB. Enfant, j'étais souvent impressionné par la beauté du monde qui m'entourait. L'envie de capturer ce beau monde et de montrer aux gens autour de moi ce que je voyais était en fait présente dès le début. Si je.. En savoir plus…