Cañón del Mascarat, angle de vue entre les parois rocheuses abruptes. L'imposant canyon du Mascarat est une destination prisée des randonneurs sur la Costa Blanca. Il se trouve entre les villes côtières de Calpe et Altea. Les formations rocheuses de cet endroit me fascinent beaucoup. La roche a été façonnée par l'érosion et la force de l'eau. Pendant des milliers d'années, Mère Nature l'a façonnée.
De plus, je trouve la combinaison de rochers et de ponts très attrayante. Comme les gorges ont longtemps constitué une barrière difficilement franchissable pour les hommes, trois ponts et un tunnel ont été construits à cet endroit. Depuis, ils constituent une liaison importante entre les deux comtés de Marina Alta et Marina Baixa. Une nature magnifique rencontre les chefs-d'œuvre de l'ingénierie.
Les rochers portent les traces du temps et symbolisent en même temps la beauté intemporelle dans la nature. Lorsque je me tiens entre les parois rocheuses abruptes, je devine à quel point les forces de la nature sont puissantes. À ce moment-là, les horloges semblent tourner un peu plus lentement. Je me laisse volontiers inspirer par les formes, les couleurs et l'effet abstrait de la roche érodée. C'est pourquoi j'ai consacré une série de photos à ce lieu particulier.
Les itinéraires de randonnée locaux à Calpe et Altea offrent de magnifiques vues sur les montagnes et les falaises de la côte méditerranéenne. Cette photo est destinée à apporter un peu de la magie de la Costa Blanca et de la beauté abstraite de la roche dans tes quatre murs.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…