Le langoureux sud de la France. Chaudes au soleil, les couleurs sont tellement usées par la chaleur qu'elles deviennent immobiles. Devenir doux. Un monde en pastel délavé.
Je sais tout de suite que je suis là quand je vois une fenêtre comme celle-ci. Les murs épais contre la chaleur. Un mur rose tendre avec des volets en bois bleus. Non seulement le matériau tente de protéger du soleil, mais les couleurs poudrées semblent également y contribuer.
Le raisin qui se glisse dans l'image est encore trop jeune, il ne donne pas encore d'ombre. Mais dans un an, elle sera si pleine et si grande qu'elle protégera la fenêtre du soleil. Un parasol naturel qui fonctionne en été et laisse passer la lumière en hiver. Souvent, ils ne sont pas tout à fait coupés à la bonne taille, ce qui rend difficile la fermeture des volets.
Le sud de la France en quelques mots. Pris dans une fenêtre à Millau, juste avant que le soleil ne fasse disparaître les couleurs du mur et des volets. Une atmosphère dans une image simple.
Il y a tant de beauté dans le monde ! Je partage ici ce qui a attiré mon attention et où j'ai cherché le cadre et la position. J'espère que vous verrez ce que je vois : la beauté dans les paysages, les découpes, les abstractions et la.. En savoir plus…
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas
Pays-Bas
Pays-Bas
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne