Une route de campagne décorée de feuilles d'automne tombées au bord d'une forêt près du village allemand de Wilsum, entre Emmlichheim et Nordhorn. Un magnifique sentier de randonnée de 12 kilomètres fait le tour de ce petit village situé juste après la frontière avec les Pays-Bas.
L'image qui suit est celle d'un chemin de terre sinueux entouré d'une verdure luxuriante. Le chemin, recouvert d'un mélange de feuilles mortes et d'herbe, serpente à travers une forêt dense bordée de part et d'autre de grands arbres feuillus. Le feuillage présente différentes nuances de vert, certains arbres arborant des teintes automnales jaunes et brunes. La lumière du soleil filtre à travers le feuillage, projetant des ombres et des lumières tachetées sur le sol. L'ensemble de la scène est serein et accueillant, évoquant un sentiment de nature paisible.
Cette photo a été prise en octobre 2025
1968. Il vit en bordure de la plus belle ville des Pays-Bas. Travaille aux limites de la connaissance. Photographie régulièrement depuis 2000, de préférence avec un trépied et des mers de temps. Fait 1000 photos pour en supprimer 950. Le camping, sous la devise "des vacances sans mer.. En savoir plus…