Cet instantané capture une partie animée de Rotterdam lors d'une tempête de neige. Du haut d'un toit de la ville, vous avez une vue de l'action alors que la ligne d'horizon et la nature s'affrontent.
Les gratte-ciel se dressent courageusement contre le ciel menaçant et semblent presque s'incliner devant les rafales de vent. La pluie s'abat sur la ville comme un radeau d'eau vive, et vous pouvez presque ressentir la tension qui règne lorsque les éléments s'affrontent.
C'est comme si la ville et la tempête dansaient un tango temporaire - rude et sauvage, mais aussi en quelque sorte en harmonie. Le mouvement des arbres et le clapotis des vagues de la rivière ajoutent une dimension supplémentaire à cette scène dynamique.
En 2009, Roy Poots a acheté son tout premier appareil photo reflex, un Canon EOS 450D. Après avoir tout photographié pendant un certain temps, il s'est rendu compte que ce sont les paysages, l'architecture et les paysages urbains (nocturnes) qui lui plaisaient le plus, et.. En savoir plus…