Enfant, j'étais vraiment une de ces filles à cheval, qui traînait toujours au centre équestre et qui, pendant les vacances, se rendait toujours dans un camp d'équitation. C'est très agréable.
À l'adolescence, le centre équestre a cédé la place à Duindigt, où l'on organisait toujours des courses de trot et de chevaux les mercredis et dimanches. J'arrivais toujours dans une écurie de trotteurs et bientôt je ne pouvais plus m'éloigner du sulky.
L'après-midi, les chevaux sortaient toujours au pâturage en été, ce qui a inspiré ce travail.
Le cheval du milieu, le gris, a été fait gris volontairement. Dans les sports de trot, les moules sont rares.
Le cheval est un véritable animal de troupeau et cette œuvre le montre parfaitement dans l'image. Elle rappelle un peu un troupeau de chevaux sauvages comme on en trouvait encore en Amérique. Les mustangs sauvages broutant dans les grandes plaines.
Ce troupeau de chevaux, dont la pièce maîtresse est un gris éclatant, trouvera certainement sa place dans l'intérieur d'un véritable amateur de chevaux.
Qui pénètre dans ce monde de sabots rugissants et de fières têtes de chevaux ?
Créé par Karina Brouwer avec le soutien de l'IA
KRABsursionisme ! Un nom qui reflète exactement mon style. KRA sont mes initiales, le B signifie "pictural" ou "extraordinaire" ou ..... est simplement la première lettre de mon nom de famille. KRABsursionism" n'est pas seulement un amalgame de mes initiales et de mon style artistique, mais aussi le.. En savoir plus…