Un panorama de la proue d'un navire.
La proue d'un grand navire de mer avec des rails rouillés et les amarres. Réflexion dans l'eau. Le repère d'étalonnage et l'ancre au-dessus. La peinture noire ternie par ses voyages en mer.
Le navire est amarré dans le port d'Amsterdam. Sa cargaison est sortie de ses cales et se trouve à terre. Sa marque de calibrage est clairement visible. Ses courbes à l'avant ressortent clairement au-dessus de l'eau. Ce détail du navire a été énormément marqué par ses voyages en mer, de port en port.
Sa peinture est affectée par l'eau salée, les chaînes d'ancrage et peut-être par les champs de glace situés en altitude dans le nord.
Les navires passent par beaucoup de choses. J'essaie de capturer cela dans cette photo. Plein soleil à Amsterdam, plein glace en Alaska peut-être.
Le brut et le port tel qu'il est, les gens qui y travaillent. J'aime photographier les images que j'y vois, car c'est un art en soi. Le port est un autre monde. Le paysage du port est toujours en mouvement. Les navires, les gens et les paysages continuent de me fasciner.
Mes photos sont souvent prises autour de l'eau. Ports Rivières et canaux.
Je trouve les bateaux et les gens très fascinants, ainsi que les bâtiments et la photographie de rue.
et j'ai deux comptes d'instagram. L'un d'entre eux est Scheepskijker et son nom fait probablement déjà référence aux navires et aux..
En savoir plus…