Les marguerites dans l'herbe me rappellent l'été, le beau temps et la liberté. Mais ces petites fleurs mignonnes sont souvent présentes toute l'année, tant qu'il ne gèle pas. Une marguerite est blanche avec un peu de rose et a l'air douce et mignonne. Et lorsqu'il y en a beaucoup dans l'herbe, c'est un beau spectacle. C'est vraiment un petit bout de nature qui rend heureux !
Une fleur si mignonne et si douce mérite une belle œuvre d'art. Et pour cette œuvre d'art, j'ai mélangé plusieurs photos. L'une de ces photos représente un ustensile. J'ai délibérément rendu cette photo floue, ce qui a rendu les petites boules de lumière magnifiquement floues. Cela a créé de jolies sphères de bokeh qui ajoutent de l'atmosphère à la photo. J'ai photographié la marguerite deux fois. En fusionnant ces trois photos, la translucidité des pétales apparaît encore plus clairement. Ce sont de petits pétales fragiles, mais ils sont super jolis et en même temps très forts.
En termes de combinaison de couleurs, j'ai délibérément choisi une nuance froide de bleu pour renforcer l'effet translucide. Ce bleu froid se combine parfaitement avec le jaune chaud du cœur de la fleur.
Le fond noir foncé complète l'œuvre d'art.
Je considère la création artistique comme un processus créatif.
Pour moi, le point de départ de ce processus est toujours une photo ou une peinture de ma propre main. Chaque œuvre d'art présentée sur ce site est basée sur une photo ou une peinture réalisée par vous-même.
Je trouve mes sources..
En savoir plus…