Une vue des Alpes juliennes depuis le col de Vršič. Le col de Vršič, qui culmine à 1611 mètres, est le plus haut col de Slovénie. Il relie Kranjska Gora à Trenta.
J'ai gravi ce col à pied dans le cadre du sentier de l'Alpe Adria. Il s'agit d'un sentier de randonnée longue distance de plus de 800 km. Cette image a été prise lors de l'étape 23.
Sur cette image, vous pouvez voir la vue depuis le sommet du mont Vršič, qui se trouve juste au-dessus du col. Au premier plan, vous pouvez voir des conifères verts couvrant les pentes de la montagne. À droite, vous pouvez voir un autre tronçon de la route R206, que vous empruntez le long de cette route panoramique.
Le centre de l'image est occupé par les imposantes montagnes qui font partie des Alpes juliennes. La couverture nuageuse vient de se déchirer et présente une belle alternance de nuages de pluie sombres et de ciel bleu.
Bonjour, je m'appelle Sander et j'ai attrapé le virus du voyage dès mon plus jeune âge. Depuis 1999, je voyage dans le monde entier dans le cadre de mes loisirs et j'ai visité 60 pays à ce jour.
Dans cette boutique, vous trouverez mes images préférées de ces..
En savoir plus…