Au sommet du Großer Bärenstein, il y a une vue fantastique sur la montagne Kleiner Bärenstein et vers la forteresse de Königstein. Un paysage de montagne verdoyant et densément boisé en Suisse saxonne.
Lors de mes randonnées dans le massif de l'Elbsandstein, j'aime particulièrement les petits sentiers au milieu de la nature. En dehors des sentiers principaux, j'aime beaucoup explorer les points de vue et les endroits isolés qui offrent parfois des perspectives inédites sur les grès. Cela me permet d'admirer de loin les destinations d'excursion connues de la région, comme la forteresse Königstein ou le Lilienstein. Ce que je trouve très attrayant, c'est que l'on se trouve alors tout près des buts d'excursion touristiques et que l'on peut en même temps profiter de l'isolement dans les montagnes saxonnes.
En montant par le Riegelhofstiege du côté nord ou par le chemin de randonnée forestier du côté ouest, on atteint le plateau rocheux boisé du Grosser Bärenstein. Le chemin vers le haut est récompensé par de belles vues sur le paysage de montagne idyllique. Pendant la saison estivale, les formes marquantes des grès érodés rencontrent le vert luxuriant des cimes des arbres. Cette photo devrait faire entrer la beauté du paysage de la Suisse saxonne dans tes quatre murs.
Photographies, dessins et motifs abstraits // Lorsque je visite l'Allemagne, j'aime passer mon temps dans la nature et j'ai toujours mon appareil photo avec moi. Les œuvres présentées ici s'inspirent des montagnes de grès de l'Elbe et des magnifiques forêts de Saxe. Les arbres et leurs racines puissantes,.. En savoir plus…