Une éclipse solaire aux Pays-Bas. On ne peut pas la regarder, la filmer ou la photographier sans protection. C'est donc armés de filtres, de lunettes ou même de masques de soudure que les Pays-Bas ont regardé l'éclipse de soleil. Il ne s'agit pas d'une éclipse solaire complète, mais elle vaut vraiment la peine d'être observée.
Cette fois-ci, de magnifiques nuages flottaient devant le soleil. Cela invitait de toute façon à la photographie. Avec un long objectif, une grande ouverture, un faible iso et une vitesse d'obturation extrêmement rapide, j'ai pu réaliser cette image sans filtre. Les nuages filtraient suffisamment la lumière du soleil pour que je puisse la photographier. Le jeu et le contraste avec la lumière, la couleur et les nuages en font une image magnifique. La photographie de paysage d'une manière complètement différente.
Une éclipse solaire aux Pays-Bas. Grâce à une vitesse d'obturation très rapide, une ouverture presque fermée et un iso bas, j'ai pu prendre cette photo sans aucun filtre. Les nuages sont mon filtre et les couleurs et le contraste sont très agréables.
Appréciez cette photo !
J'aime les voyages et le jardinage, de préférence en combinaison avec la photographie... En savoir plus…