tulipe dansante - la beauté de l'impermanence
une tulipe épuisée dans des tons chauds d'orange et de jaune. ses pétales pendent autour du pistil comme un tutu, la tige froufroutante bouge comme si la tulipe dansait sa dernière danse.
J'aime les fleurs. depuis le moment où un bourgeon révèle sa couleur jusqu'à la splendeur exubérante de la pleine floraison. mais peut-être encore plus de ce qui vient après. lorsque les couleurs s'estompent, que les feuilles tombent et que les pétales se détachent du cœur... cette imperfection recèle une beauté inattendue.
Les fleurs sont un cadeau précieux de la nature. En les observant et en les chérissant le plus longtemps possible - jusqu'à ce qu'elles aient fini de fleurir - je rends hommage à leur beauté éphémère.
avec cette photo, je veux vous faire regarder différemment. la douce puissance de l'impermanence. la poésie d'une fleur qui fait son dernier mouvement gracieux.
masja est une photographe sensible à la beauté modeste de son environnement. dans ses images, elle capture ce qui échappe souvent à l'œil : une fleur fanée, un jeu d'ombre, les détails subtils d'un intérieur. son travail respire la simplicité, le silence et l'éphémère. elle capture.. En savoir plus…