Bucolique. Calme. Vivre la vie au bord de la mer. Sain. Heureux. Des jours de vacances ensoleillés. Mais parfois, pas de .... Imaginez une sombre nuit d'hiver, le vent hurle, la pluie tombe en gouttes glacées aussi tranchantes que des lames de rasoir. L'équipage bénévole de la RNLI court le long de cette rue - Hope Street -, la tête penchée, un bipeur à la ceinture - "Lancez" "Lancez" "Lancez".
Et ils partent, dans la nuit orageuse, pour sauver une vie qu'ils ne connaissent pas. Parfois, lorsqu'ils reviennent tôt le matin, The Cove ressemble exactement à cela.
Et nous savons que Hope Street a bien mérité son nom (et pour chaque vente de cette gravure, je ferai un don à mon bateau local, la branche de Weymouth de la RNLI).
Il est facile d'allumer la lumière si l'on sait où se trouve l'interrupteur..." Un créateur d'images (alias "artiste") du Dorset qui trouve de la joie dans l'ordinaire.
Après plus de 50 ans passés dans les tranchées des médias commerciaux londoniens, je prends maintenant un immense plaisir à éclabousser de..
En savoir plus…