La porte de Delft se trouve sur la Weena, à côté de la gare centrale. La première pile a été frappée le 19 novembre 1988 par le maire de l'époque, Bram Peper. Le point le plus haut a été atteint le 22 janvier 1990. Avec la superstructure, la hauteur totale atteint 164,0 mètres. Les deux tours plus petites atteignent un peu moins de 100 mètres.
C'est précisément cette hauteur qui permet d'avoir une vue magnifique sur Rotterdam. Cette photo en est un excellent exemple, mais avec une petite touche d'originalité : vous voyez ici l'image miroir des quartiers Bergpolder et Blijdorp. Une telle photo a de quoi ravir les Rotterdamois de pure souche. Qu'attendez-vous ? Commandez-la rapidement !
Une passion pour la photographie, les voyages, le jardinage et le football. Depuis mon enfance, j'aime découvrir le monde qui m'entoure et entrer en contact avec une grande variété de personnes et de cultures. Quand j'ai eu mon premier appareil photo à l'adolescence, j'ai immédiatement été.. En savoir plus…