"Bleu foncé et brun doré : une lanterne solitaire" est une photo que j'ai prise d'une petite lanterne provenant d'une plante lanterne (Physalis). Comme cette lanterne est déjà presque décomposée, il ne reste qu'un squelette de veines et une baie orange au milieu. Ce squelette de veines a une belle structure et une belle couleur brun doré chaud qui contraste magnifiquement avec le fond bleu foncé. La lanterne repose sur une surface spéciale, créant (en partie grâce à l'éclairage) un reflet dans la surface du sol que l'on peut presque qualifier de pittoresque. Elle donne l'impression d'une surface aquatique avec de nombreuses mini-vagues. Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez le voir clairement. Vous pouvez également voir la magnifique structure du grain en zoomant. Le contraste entre la lanterne brun doré et l'arrière-plan bleu est superbe et fait ressortir la lanterne.
Cet ensemble pourrait être magnifique avec "La baie dorée (Physalis) s'ouvre" Code de l'art / Code de l'oeuvre : 1 646 073
Cette œuvre sera magnifiquement accrochée, par exemple, dans la chambre à coucher, la cuisine, la salle à manger ou simplement au-dessus du canapé dans le salon.
©Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…