Les chouettes, comme elles sont mignonnes !
Il s'agit d'une chouette effraie.
Dans la grange d'un agriculteur de Barchem, des chouettes effraies nichent et reviennent chaque année.
Il a installé, spécialement pour les photographes, des objets que les chouettes effraies utilisent avec gratitude et que les photographes peuvent photographier de manière ludique.
Cette chouette effraie était sur ses gardes pendant que ses petits essayaient d'apprendre à voler. C'est trop mignon. Malheureusement, les jeunes étaient très timides et continuaient à s'asseoir et à voler dans l'obscurité, ce qui les rendait difficiles à photographier.
Mais lorsque cette chouette s'est assise dans le cadre de la fenêtre, je n'ai pas pu résister à l'envie de la capturer. C'est un oiseau tellement spécial à voir.
Il a quelque chose de mignon et d'intelligent.
Un véritable animal nocturne et un vrai régal pour les yeux.
Je repense à tout cela avec un sentiment de chaleur, à la façon dont je me suis assise, anxieuse, à scruter et à attendre dans les dernières heures pour voir si le hibou se montrerait. Et lorsqu'elle s'est montrée, la joie était au rendez-vous !
J'ai acheté un appareil photo système Sony, myfirstsony, à la fin de 2019 et j'en profite énormément. Je préfère photographier les levers et couchers de soleil et je m'agite si je n'ai pas photographié pendant quelques jours. Cela me donne beaucoup d'énergie et j'apprends aussi à connaître les.. En savoir plus…