Le travail sur l'IA a pour thème : être enraciné et faire du bien à la terre. Mais aussi : explorer les possibilités de l'IA pour créer des structures et des textures. En fait, il s'agit d'un patch de test.
Maintenant ou jamais : l'harmonie entre la nature et l'humanité
Le monde réclame un nouvel équilibre. Nous, les humains, devons vivre en paix les uns avec les autres et avec la nature. Dans mon art, je crée des paysages idylliques qui offrent espoir et réconfort. Des paysages auxquels j'aspire et dont j'ai la nostalgie. Dans mes œuvres, la nature prend vie. Mais mes créations sont plus que de l'art ; elles sont un signal d'alarme pour la durabilité et l'environnement. C'est le moment ou jamais d'inverser la tendance. Mon art n'est donc pas seulement beau, c'est aussi un appel urgent à l'action. Il montre la beauté de notre planète en général et de l'Afrique en particulier, notamment de ma seconde patrie, le Sénégal, et ce que nous risquons de perdre. Il est grand temps d'ouvrir le dialogue, non seulement dans les musées, mais dans toutes les couches de notre société et dans votre salon. L'art nous lance un défi : sauvez notre terre, commencez par vous-même. En bref, l'art au cœur vert n'est pas une simple tendance, c'est un mouvement qui appelle au changement, dès maintenant.
Conçu par Lois Diallo, visualisé avec AI.
A propos du créateur : Loïs Diallo est Your Woman au Sénégal. Elle vit au Sénégal en hiver et aux Pays-Bas le reste de l'année. Elle est écrivain, photographe et blogueuse et est mariée à un artiste sénégalais, Lodia... En savoir plus…