Ce collage est coloré, abstrait et symbolise un paysage avant. Il semble divisé en bandes représentant à la fois le ciel et les différentes couches d'un paysage. La moitié supérieure de l'image présente des bandes dans différentes nuances de bleu, de vert et de violet, suggérant qu'il s'agit du ciel, avec peut-être une suggestion de coucher ou de lever de soleil dans les bandes centrales où l'on trouve des nuances plus chaudes de jaune et d'orange.
Sous ces bandes de ciel se trouve une section représentant un village ou une ville, représentée par des bandes avec des structures de maisons et de bâtiments de différentes formes et tailles. Les bâtiments sont représentés dans une gamme de couleurs comprenant l'orange, le rose, le jaune et diverses nuances de vert et de brun. Le style des bâtiments varie, certains ressemblant à des maisons, d'autres étant plus géométriques et abstraits. Des palmiers et des plantes sont visibles entre les bâtiments, ce qui leur donne un air tropical ou méditerranéen.
Le collage utilise une variété de motifs et de textures, ce qui donne à l'image un aspect artisanal, comme si le collage était composé de papier déchiré ou découpé. L'effet global est pictural et apaisant, avec une forte impression de lieu et une texture riche.
Conçu par Lois Diallo, visualisé avec AI.
A propos du créateur : Loïs Diallo est Your Woman au Sénégal. Elle vit au Sénégal en hiver et aux Pays-Bas le reste de l'année. Elle est écrivain, photographe et blogueuse et est mariée à un artiste sénégalais, Lodia... En savoir plus…