Coquille dans la mousse
Coquillage recouvert par l'écume de mer multicolore, d'une seule couleur, ils sont superbes ici. En même temps, on se demande ce que l'on est en train de regarder.
Le jour de mon septième anniversaire, un oncle m'a offert un kodak instamatic et je suis devenu accro à la photographie. Je photographie presque chaque semaine, souvent dans mon propre environnement, par exemple dans notre jardin ou en me promenant dans le quartier.
Je préfère photographier avec mon objectif macro 105 mm qui donne de la distance mais en même temps une image réaliste d'au moins 1 pour 1 (taille réelle).
Ce magnifique coquillage de couleur ivoire a été photographié sur la plage de Goeree Overflakkee, en Hollande méridionale, avec mon objectif macro préféré de 105 mm. Le sable a ici une couleur grise, probablement parce qu'il se trouve à l'embouchure de la Meuse.
Cette photo présente également le gris que j'aime.
Le gris qui, pour moi, a toujours quelque chose de mystérieux.
Le jour de mon 7e anniversaire, j'ai reçu un appareil photo Kodak Instamatic 50, c'est à ce moment-là que l'amour pour la création d'images a commencé. J'ai aussi beaucoup travaillé dans la doca et j'ai été membre d'un club d'amis photo pendant des années. Nous sommes maintenant 43.. En savoir plus…